liens sponsorisés
Description

« Associations de type de fichier Windows rapides et facile à utiliser permettent de gérer ».
Sous la direction de indir.biz : association Manager 2 utilisateurs de fichier rapidement et facilement vous permet de gérer des associations de type de fichier Windows. En créant cette nouveaux types de fichiers et les extensions, les associations de changer et de modifier les actions, telles que la DDE et les drapeaux de l'attribut nombreux paramètres avancés comprennent les Types de fichiers. Utilisateur dans un menu contextuel de shell intégrée automatiquement, tout clic droit le menu déroulant du « Fichier Association » fichier, sélectionnez l'extension de fichier de n'importe quel fichier dans l'Explorateur de Windows pour rechercher des propriétés donne. À la simple pression d'un bouton, l'extension de fichier sélectionné est également qu'une source de référence pour plus de détails peut-être être en ligne. Une nouvelle fonctionnalité de sauvegarde automatisée sauvera tous les utilisateurs avant toute modification d'exporter les paramètres en cours comme les types de fichiers à sauvegarder. Ce également permet vous pouvez restaurer les paramètres précédents dans le cas des résultats inattendus. Le gestionnaire de fichiers Association 2 peuvent maintenant télécharger gratuitement.

liens sponsorisés